La Naissance du Lion

Geburt des Löwen französisch

advaitaMedia 2011
Dans son autobiographie d’introduction, La Naissance du Lion, OM C. Parkin partage un extraordinaire récit d’éveil à la Réalité après une terrible expérience de mort imminente. Combiné avec les questions et les réponse tirées de réunions publiques nommées «Dialogues pour la Recherche du Soi» (Darshans), OM C. Parkin confronte directement le lecteur à la question essentielle : Qui Est ce Je auquel nous relions notre bonheur et notre malheur, notre passé, notre présent et notre futur? Dans le même temps, il démasque de façon impitoyable l’arrogance de l’ego, révélant clairement la manière dont le mental s’accroche à la souffrance et à la fausse identification, même face à la vérité selon laquelle l’Illumination est Maintenant.

Un lion qui avait grandi dans un troupeau de moutons se considérait comme n’étant qu’un autre mouton dans le troupeau. Puis un jour, un autre lion lui montra son reflet dans l’eau d’un lac. Il réalisa son Être véritable. Le lion était né!

«Je suis un non-traditionnaliste et, pour une raison inconnue, il m’a été accordé d’expérimenter la Conscience totale, sans l’illusion de limitations physiques, émotionnelles ou mentales.

Cette Conscience est ce que JE SUIS. Que le corps apparaisse ou non, cela n’importe pas. Seule cette expérience directe a une autorité, et cette expérience directe est possible pour chacun.

Quand est-ce possible? Maintenant! Maintenant est ce que tu  cherches, et maintenant est qui tu cherches. Tout est maintenant. Tout se dissout dans ce maintenant.»
OM C. Parkin
acheter: www.spirituelle-buchhandlung.de
 

OM C. Parkin - Author

OM C. Parkin

OM C. Parkin ist ein spiritueller Meister und Lehrer des Enneagramms. Am 6. August 1990 machte er eine Erfahrung, die „sein Leben“ beendete: Nach einem schweren Autounfall begegnete er dem Tod. In einer seiner darauffolgenden Begegnungen mit Gangaji realisierte er das Selbst.